16 juin 2013

16.06.13: ALL STARS 5-2 SUISSE (infos)

*
16.06.13: ALL STARS 5-2 SUISSE (1-1 + 2.0 + 2-1: 3x 20 min)
*
- EQUIPA DO ALL STARS & CARTAZ
*
Match test pour la Suisse qui prépare le Mondial d'Angola 2013.
*
Les All Stars ont fait un match très sérieux et du plus jeune (Julien Antunes, 17ans) au plus âgé (Pedro Alves) et donné un bon spectacle aux spectateurs présents.
Sans avoir fait un seul entraînement ensemble, les All Stars, m'ont vraiment réconforté dans mes choix. Une équipe qui m'a vraiment fait plaisir. BRAVO.
Un grand merci donc à tous "mes" All Stars, et à ROLLER ONE qui nous a fourni les équipements.
Tout de bon pour la Suisse au Mundial.
Forza Svizzera.
*
Pour les All Stars, un nouveau rendez-vous aura lieu à la fin Août, au Tournoi Internationale de Wimmis (Brand-Cup 2013 30 & 31.08 + 1.09.2013). 
J'enverrais la convocation en Août aux joueurs convoqués. 
Maintenant, c'est "BONNES VACANCES A TOUS".
Pedro Antunes
*
- VIDEO MONTAGEM DE FOTOS AQUI
*
*
Ensemble, pour le bien du Rink-Hockey Suisse.
*
- Article RH-NEWS

Aucun commentaire: